Team ŁƒӃ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ŁƒӃ

Le forum officiel de la team trackmania Les Frères Kamikaze
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traquer et supprimer les cuts dans une course

Aller en bas 
AuteurMessage
ASUS
Invité




Traquer et supprimer les cuts dans une course Empty
MessageSujet: Traquer et supprimer les cuts dans une course   Traquer et supprimer les cuts dans une course Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:20

Bonjour à tous . Je voudrait vous donner des méthodes pour supprimer les cuts !
Je commence !
Alors voila . Pour les dirts, si les routes ont un espace de 1 bloc, mettez de l'herbe : cela fait des barrières !
Pour les circuits normaux, tout comme pour les dirts, évitez de mettre un espace entre deux routes (si c'est au sol)
ou dans les dirts de mettre un chemin libre, en gros qu'on peut en sortir pour atteindre un autre cp. Si vous ne pouvez pas, lisez plus bas ...

Sur un autre forum de LfK, je crois de punk_pinguin, il y a une aide pour les nombres hexadécimaux, utilisant challenge edit, programme merveilleux permettant de modifier les nombres hexadécimaux . Nous avons besoin de cela ! Créez un course, avec pleins de cuts qui se rejoind, et avec des murs, comme ceux pour les loopings : alors on commence ! Dans hexa édit, ( surtout fermer l'éditeur TM ) ouvrez cette course. Ensuite, cherchez ce qui correspond au mur et mettez-y à l'endroit du cut : puis mettre la position Y à la position de la route. Sauvgardez votre travail ! Voila comme par magie, sur l'éditeur Track Mania, il y a le bloc sur la route, ce qui est impossible sur l'éditeur habituel !!!

Voila, fin de mon message .
Revenir en haut Aller en bas
ASUS
Invité




Traquer et supprimer les cuts dans une course Empty
MessageSujet: Questions...   Traquer et supprimer les cuts dans une course Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:22

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Traquer et supprimer les cuts dans une course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Les vehicules personnalisés dans TM
» [Tuto] Comment créer et insérer un panneau dans TrackMania Nations Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ŁƒӃ :: Equipements et autres :: Utilitaires/Tutoriels-
Sauter vers: